Avis Braun Silk épil 9 969v wet & dry : Deviendra t-il votre meilleur ami ?

Les femmes sont nombreuses à tester différents produits, mais ils ne répondent jamais à toutes les attentes. Si certains coupent les poils, d’autres n’ont pas des pinces très efficaces, il sera alors difficile de les enlever. Le Braun Silk épil 9 969v wet & dry est facturé moins de 120 euros et il s’agit d’un produit de qualité qui devrait vous suivre dans toutes vos péripéties. Si les belles journées approchent à grands pas, vous pouvez avoir de belles jambes et plusieurs accessoires sont disponibles, vous rentabilisez rapidement votre investissement.

La meilleure offre du moment

Quelles sont les caractéristiques pour cet épilateur ?

Les femmes ont toujours quelques difficultés pour trouver des appareils de qualité, car le prix n’est pas toujours un gage de qualité au même titre que la marque. Il faut alors redoubler d’efforts pour réussir à dénicher une référence digne de ce nom et celui-ci présente plusieurs points forts que vous ne devez pas mettre de côté puisqu’ils devraient rapidement vous satisfaire.

  • Vous avez un épilateur rechargeable, il est donc très facile de le transporter lors de vos vacances et vous n’avez pas besoin d’une prise secteur.
  • L’autonomie est de 40 minutes, elle sera alors amplement suffisante pour vous occuper de vos jambes et des différentes parties de votre corps.
  • Le Braun Silk épil 5 5 531 vous propose une épilation en douceur puisqu’il y a un système anti-douleur.
  • La fonction lumière est aussi pratique pour identifier tous les poils que vous devez retirer au plus vite, vous pourrez ensuite enfiler un short, une jupe…
  • Cet accessoire de beauté est équipé de quatre têtes d’épilation puisqu’il s’adapte à la zone de votre corps, il y a trois brosses pour le corps et deux autres pour le visage.

Comparatif des offres du jour

Quels sont les accessoires disponibles ?

Si certains épilateurs électriques sont livrés avec seulement une prise secteur et une housse pour le rangement, d’autres comme cette référence sont beaucoup plus agréables. Vous avez donc plusieurs accessoires qui vous aideront à chouchouter votre corps. Vous recevez des brosses de massages, certaines sont parfaites pour exfolier les différentes parties, il y a également deux brosses pour le visage afin de supprimer toutes les impuretés comme les peaux mortes. Il y a également deux couvercles hygiéniques et une tête pour le contact avec la peau

Pour les aisselles ou le maillot, vous aurez besoin de la tête de précision et une brossette de nettoyage sera idéale pour vos soins quotidiens. Il y a bien sûr une pochette pour ranger tous les accessoires ainsi qu’un câble pour le rechargement. Cet épilateur Braun Silk épil 9 558 wet & dry est facturé moins de 120 euros et il vous offre de nombreux points forts puisqu’il s’agit d’un pack complet. De plus, vous pouvez épiler les poils les plus courts, ce qui reste également très agréable puisque vous n’êtes pas contraint d’attendre de longues semaines avant de l’utiliser. Il faut noter que ce n’est pas un appareil connecté et vous avez une garantie.

Comment épiler les différentes parties du corps ?

Cet épilateur Braun avis est assez polyvalent, vous pouvez donc épiler les jambes, les cuisses, mais également les aisselles ainsi que le maillot. Il suffit de jongler avec les différentes têtes pour que le rendu soit le plus précis et de qualité. Il est conseillé de réaliser régulièrement un gommage notamment pour éviter les poils qui poussent sous la peau, cela occasionne quelques boutons et vous devez les enlever avec une pince à épiler. Ce petit soin est à prévoir une fois par mois au minimum, mais de préférence quelques jours avant votre épilation.

Il faut également hydrater la peau avec une crème spéciale, cela permet de lutter contre la sécheresse et vous aurez de belles jambes pour affronter l’été. En ce qui concerne les zones les plus sensibles comme le maillot et les aisselles, il est préférable d’utiliser de la cire si vous n’appréciez pas cet accessoire.

Avis Braun Silk épil 9 969v wet & dry : Deviendra t-il votre meilleur ami ?
5 (100%) 2 vote[s]