Casque bose : comparatif et guide d’achat avec avis

Fabrisia.com » Casque : comparatif et guide d’achat avec avis » Casque bose : comparatif et guide d’achat avec avis

Un bon casque n’est pas seulement une bonne qualité de son mais aussi le confort, la capacité de se déplacer facilement et aussi un bon design et une belle couleur. C’est tout le monde aujourd’hui qui demande des casques performants, que ça soit pour des raisons personnelles ou même professionnelles.

Tout ça et autres avantages vous les trouverez dans le casque Bose qu’on va vous les présenter dans cet article (ci- dessous), qui va vous être certainement utile !

Comparatif des deux casques Bose que j’ai sélectionné

Dans cette comparaison qu’on vous propose on va voir les qualités et les avantages de deux casques Bose que j’ai sélectionné. Le premier qui est un casque Bose Quiet Comfort 35 II considéré comme le plus vendu dans le marché pour plusieurs raisons qu’on va aborder, tandis que le deuxième c’est Head phones 700.

On va voir tout ça dans une étude comparative dans le reste de cet l’article!

La meilleure vente : casque Bose Quiet Comfort 35 II

PROMO -26%
Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Amazon Alexa intégré - Noir
  • Trois niveaux de réduction de bruit haut de gamme pour une expérience d’écoute optimale, quel que soit...
  • Compatible avec Alexa et l’Assistant Google pour permettre l’accès par la voix à la musique, aux...
  • Système à double microphone avec réduction de bruit pour un son clair et une intelligibilité idéale
  • Son équilibré, quel que soit le volume d’écoute
  • Appairage Bluetooth facile, réglages personnalisés, accès aux futures mises à jour et bien plus encore via...
  • Si vous utilisez un iPhone, un iPad ou un appareil Android avec un produit compatible avec Bose AR, assurez-vous...
  • Les services vocaux ainsi que la disponibilité et les fonctionnalités de Bose AR peuvent varier

Comme on l’a si bien mentionné avant, Quiet Comfort 35 II est le plus vendu sur le marché, si c’est le plus vendu donc il a des avantages qu’on ne trouve pas dans n’importe quel autre casque, quels sont ces avantages ? quelles sont ces qualités ? On va les voir tout de suite !

Généralement, la première des choses qu’on cherche dans un casque sans fil c’est bien la batterie, c’est normal un casque sans fil avec une batterie qui ne tient pas longtemps est certainement un casque branché à son chargeur, et ce n’est le but de d’un casque sans fil. C’est pour cela le Casque Bose Quiet Comfort 35 II vous assure une longue durée d’activité qui peut même arriver à 20 heures d’activité !

Votre batterie est déchargée ? une charge pendant 15 minutes seulement vous donne une prolongation d’activité de 2h30 min !

Pour ce qui est qualité de son, le casque Bose Quiet Comfort 35 II ou quitcontrol 30 est irréprochable sur ce plan. Une qualité de son EXCEPTIONNELLE et un volume que vous pouvez adapter selon vos désires d’entendre ou pas votre environnement.

La légèreté, le confort et le design élégants ne sont que des cerises sur le gâteau qui vont faire de votre casque votre meilleur ami qui veillera à assurer le confort que vous cherchez !

Le produit le plus haut de gamme / rapport qualité prix : Head phones 700

PROMO -20%
Bose Casque sans fil à réduction de bruit Headphones 700 avec Amazon Alexa intégré - Noir
  • Gardez votre téléphone dans votre poche et continuez à regarder droit devant vous grâce à un accès...
  • Quel que soit l’environnement dans lequel vous vous trouvez, vous pouvez passer un appel ou parler à Alexa grce...
  • Personnalisez votre environnement avec 11 niveaux différents de réduction de bruit, pour éviter les...
  • Optimisé pour Amazon Alexa et l’Assistant Google. Accédez à votre assistant vocal d’une simple pression sur...
  • Écoutez votre musique pendant des heures : avec son arceau épuré en acier inoxydable d’une grande légèreté...

Les assistants vocaux de Head phones 700 vont vous permettre de garder votre marche droite sans de voir déambuler en consultant votre smartphone ! Les assistants vocaux font tout pour vous, ils vont vous assurer la météo, la température et même vous permettre de changer de musique sans même toucher votre téléphone ni devoir le faire sortir ! Vous n’avez qu’à le demander à vos assistants après avoir appuyé sur la touche dans votre casque. C’est aussi simple que ça !

Doté de quarte microphones, vous n’avez ni à demander aux gens autour de vous de baisser leur voix ni de vous isoler pour entendre votre appel ! Les 11 niveaux de réduction / augmentation de bruits sont fait juste pour vous éviter ça.

Les écouteurs inclinés sont là pour vous assurer le confort, ainsi que sa légèreté et son arceau épuré en acier inoxydable .

Quel casque choisir entre les deux ?

Les deux casques disposent d’avantages et de qualités, mais parmi les facteurs qui rendent le casque Bose Quiet Comfort 35 II plus vendu que Head phones 700 et les autres, c’est son prix. Si on le compare aux autres, il est un peu plus abordable. Après il y a aussi le fait que la batterie du Quiet Comfort 35 II dure plus longtemps.

C’est petits détails là qui peuvent vous orienter et vous aider à faire votre choix !

Le casque Bluetooth Bose

Les casques Bose peuvent être liés au Bluetooth bien évidemment, ce qui vous permet d’attacher votre téléphone à votre casque. Mais avant ça , vous devez passer par plusieurs étapes pour relier votre casque à votre téléphone (ou n’importe quel autre appareil : ordinateur, tablette…) :

  • Appuyez plusieurs secondes sur la touche Bluetooth de l’adaptateur jusqu’à ce qu’il passe en mode détectable et que vous voyez une petite lampe bleue clignotant.
  • Posez l’adaptateur à associer devant l’appareil Bluetooth.
  • Activez le Bluetooth dans les paramètres de l’appareil.
  • Allez aux paramètres Bluetooth, sélectionnez l’option « Ajouter un appareil » et attendez que l’appareil termine la recherche.
  • Sélectionnez « Bose Bluetooth Audio ».
  • On vous demandera (dans la plupart des cas) un mot de passe ou un code PIN, ne vous inquiétez pas vous n’avez qu’à taper 00 000 et le rôle est joué .

Sachant que dans certains casques l’adaptateur est activé automatiquement une fois allumé, donc pour savoir si l’adaptateur est activé ou pas il faudra toujours vérifier si la lampe bleue clignote ou pas. Si ça clignote donc c’est activé, sinon vous devez l’activer vous même .

Le casque Bose antibruit

La fonction antibruit vous permettra de vous isoler avec votre musique, de vous concentrer seulement avec vos appels, de voyager avec votre casque loin de tout le bruit dérangeant qui vous entoure.

Cette fonction assurée par les casques Bose, est une de leurs avantages car cette fonction détermine dans la plupart des cas le choix de l’acheteur : aujourd’hui c’est tout le monde qui cherche un casque anti bruit.

Cette fonction magique est aussi demandée pour des raisons professionnelles, et oui, les centres d’appels par exemple cherchent toujours des casques anti bruits pour que les téléconseillers (les travailleurs) se sentent à l’aise dans leurs communications. On a aussi la radio, où on utilise des casques antibruit spéciales, surtout quand il s’agit des émissions où il y a des appels à émettre ou à recevoir. .

C’est pour ces raisons là (et autres bien sur) qu’on vous conseille vivement le casque Bose antibruit, que ça soit pour des raisons personnelles (musique,radio…) ou pour des raisons professionnelles ( réception, émission d’appels …).

Mon avis sur le QuietComfort de Bose

J’ai tendance à travailler avec la musique, car elle me permet d’améliorer ma concentration. J’ai donc eu l’occasion de tester à maintes reprises divers casques et Bose a su me combler avec un produit à la fois pertinent, performant et confortable. J’ai pu découvrir le dernier-né de la marque, mais mon ressenti a été très mitigé à cause de la réduction du bruit qui est pour moi beaucoup trop forte. Si vous êtes sensible des oreilles, vous pourriez ressentir quelques désagréments, j’ai donc une nette préférence pour le QuietComfort 35 II qui est également beaucoup plus abordable.

  • Les avis sont beaucoup plus nombreux et positifs pour cette gamme très sobre, mais performante.
  • Vous devez prévoir moins de 285 euros et il est selon moi le meilleur produit de la gamme.
  • L’arceau est facile à régler et vous n’avez pas de douleurs au niveau du sommet du crâne.
  • Les touches sont physiques et je n’ai pas apprécié les versions tactiles du HeadPhones 700 par exemple.
  • Il a un design un peu plus classique notamment pour les oreillettes qui ne sont pas lisses, mais la réduction du bruit ne perturbe pas la musique ou le son.

Si vous êtes à la recherche d’un casque de la marque Bose, je ne peux que vous recommander le QuietComfort qui rivalise avec les plus grands de ce marché que ce soit chez Beats ou encore Marshall et même Philips. Il est aussi compact, mais la pochette de rangement manque de modernité.