Bose quietcomfort 35 ii : Avis complet sur ce casque

Utiliser les casques audio est devenue notre routine quotidienne, que ce soit dans les transports, au bureau ou à la maison. Le bon choix d’un casque audio est donc devenu primordial, en se basant bien évidemment sur différentes caractéristiques telles que le confort et la qualité de son. La rédaction vous présente dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur les casques audio Bose et plus précisément sur le modèle quietcomfort 35 ii. Poursuivez votre lecture si cela vous intéresse !

Présentation du casque que j’ai sélectionné

PROMO -26%
Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Amazon Alexa intégré - Noir
  • Trois niveaux de réduction de bruit haut de gamme pour une expérience d’écoute optimale, quel que soit...
  • Compatible avec Alexa et l’Assistant Google pour permettre l’accès par la voix à la musique, aux...
  • Système à double microphone avec réduction de bruit pour un son clair et une intelligibilité idéale
  • Son équilibré, quel que soit le volume d’écoute
  • Appairage Bluetooth facile, réglages personnalisés, accès aux futures mises à jour et bien plus encore via...
  • Si vous utilisez un iPhone, un iPad ou un appareil Android avec un produit compatible avec Bose AR, assurez-vous...
  • Les services vocaux ainsi que la disponibilité et les fonctionnalités de Bose AR peuvent varier

Pour vous permettre de vous faire votre propre avis sur les casques Bose, il est important que vous connaissiez ce que propose la marque comme casques. La marque Bose est une des meilleures de son domaine et ses produits sont très intéressants. Dans cette partie, nous allons nous intéresser à sa meilleure vente : le Bose Quietcomfort 35 ii.

Mon avis sur le casque Bose quietcomfort 35 ii : la meilleure vente

Le casque Bose quietcomfort est un des meilleurs casques de la marque et à raison ! Ce casque sans fil a le grand avantage d’être aussi performant qu’un casque filaire. C’est un point qu’il est rare de retrouver dans des casques bluetooth. Il est très confortable et est très durable. Il présente une isolation et réduction de bruit vers l’extérieur de niveau 3 ce qui est excellent. L’utilisation de ce casque est très intuitif. Que ce soit grave à l’application ou grâce aux boutons de commande, il répondra rapidement à toutes vos exigences. Le dernier point à relever est qu’il a Alexa Amazon qui est directement intégrée.

Il est disponible à la vente au prix de 275.99 euros.

Les défauts du Bose quietcomfort 35 ii

Si la rédaction devait chercher la petite bête et relever un défaut à ce casque, ça serait bien évidemment son prix qui n’est pas abordable pour tous les budgets. Mais il faut garder en tête que les casques Bose sont un investissement et qu’ils valent totalement le coût d’y mettre le prix fort.

Les autres casques de la marque :

Les caractéristiques des meilleurs casques

• Un son d’une qualité supérieur est la première chose qu’il faut attendre d’un bon casque. Il est nécessaire que le son soit plus profond que celui d’écouteurs et qu’il puisse aller un peu plus fort. (nous rappelons néanmoins que l’utilisation d’un son trop fort peu dégrader votre tympon)
• Une bonne isolation est des plus importantes ! En effet, si vous voulez pouvoir utiliser votre casque partout et n’importe quand, il est important de vérifier qu’il ne laisse pas le bruit s’étendre autour de vous lorsque vous l’utilisez.
• Un format compact pratique à transporter et à ranger. Il ne doit pas prendre trop de place, pour être plus pratique au quotidien.
• Un grand confort d’utilisation même au bout d’une certaine durée,
• Un rapport qualité prix qui soit correct et intéressant !

Pourquoi choisir la marque Bose pour l’achat de son casque ?

La marque Bose est une des plus grandes marques de casque audio de nos jours. Elle propose des qualités de son professionnels sur des casques durables et confortables. Elle fait parti des marques qui sont les plus achetés au monde et offre une grande garantie à son acheteur de par sa réputation. En effet, elle ne peut plus se permettre de proposer des casques médiocres au risque de se faire incendier en place publique. Les casques Bose ont certes un véritable coût, mais ils le méritent totalement.

Les points forts des casques Bose

• Une grande qualité de son qui est absolument imbattable sur le marché,
• une grande renommée qui offre une assurance sur la qualité,
• Un confort d’utilisation optimale,
• Une isolation parfaite pour une utilisation prolongée,
• une fiabilité et une durabilité qui ont été prouvées au fil du temps,
• des avis de la part des internautes disponibles en quelques clics sur n’importe quel modèle de la marque pour vous aider dans votre choix.

Le meilleur produit de la gamme Bose

Vous pourrez acheter les derniers modèles qui bénéficient de technologies avancées, mais vous serez toujours conquis par le QuietComfort de Bose puisqu’il est efficace et surtout adapté à toutes les attentes. Le prix au vu des performances n’est pas très élevé, il faut prévoir moins de 300 euros et vous ne serez pas déçu. En effet, je l’utilise depuis plusieurs années et même le HeadPhones 700 n’a pas su me combler autant.

  • Il est relativement léger, vous l’aurez donc oublié en quelques secondes seulement.
  • Les oreillettes enveloppent parfaitement les oreillettes, vous êtes alors isolé du bruit extérieur et vous pouvez vous concentrer plus aisément.
  • Les touches sont physiques, je préfère ce mode, cela vous évite de les chercher pendant très longtemps sans savoir où elles se trouvent.
  • La technologie est simple puisqu’il possède le NFC et le Bluetooth, il se connecte automatiquement à tous les appareils qu’il peut connaître.
  • Les coussinets sont assez agréables, mais j’aurais préféré un revêtement un peu plus épais pour l’arceau afin de limiter les points de pression.

Le QuietComfort est sans doute le meilleur produit au vu des avis dans ce comparatif puisqu’il offre une recharge rapide en moins de 15 minutes, vous aurez plus de 2 heures d’autonomie. Au total, ce sont 40 heures qui sont proposées. Il est aussi polyvalent, je peux l’utiliser pour les appels, les jeux vidéo, la musique ainsi que les films. Le QuietComfort 35 II est donc un petit bijou de la gamme Bose qui ne devrait pas disparaître au vu de ses qualités.