Sony mdr-xb50apb : Avis complet sur ces écouteurs

Les écouteurs Sony mdr-xb50apb se considèrent comme étant des intras, accentuant beaucoup plus les basses. La pesée de ces écouteurs leur accordent la possibilité de se transporter plus facilement. Ces écouteurs permettent de bloquer convenablement les parasites ainsi que les fuites de sons avec une grande maîtrise. Les gens qui sont autour de vous ne risquent pas d’être dérangés par les bruits provenant de vos écouteurs.

Ces écouteurs peuvent s’adapter aisément à l’ensemble des styles musicaux, sauf que ce modèle ne représente pas les écouteurs intra-auriculaires avec le meilleur équilibre en son.

Présentation des écouteurs Sony mdr-xb50apb que j’ai sélectionnés

Sony MDR-XB50APB Ecouteurs Intra-auriculaires Extra Bass avec Microphone - Noir
  • Garantie fabricant : 1 an
  • Smartphone compatible avec télécommande / microphone sur cordon
  • Technologie X-Bass pour un son digne d'une discothèque
  • Design léger garantissant une mobilité musicale de haute qualité
  • Diaphragmes en néodyme de 12 mm pour un son puissant et équilibré
  • Large choix de coloris pour adapter le produit à votre style
  • Longueur du cordon : 1,2 m

Le modèle mdr-xb50apb est un modèle d’écouteurs intra-auriculaires avec une grande simplicité et discrétion, disposant d’un design d’une grande élégance et robustesse. La conception est métallique mais aussi en plastique, permettant de garantir une résistance contre les chutes d’accidents. Vous pouvez réaliser facilement l’ajustement au niveau des oreilles, ce modèle d’écouteurs s’incline, et ceci permet d’éviter de se tromper du sens.

Après avoir mis les écouteurs au niveau des oreilles, ceux-là se maintiennent stables, au point où vous allez les oublier rapidement, étant donné qu’ils sont très légers. Dans le cas où vous cherchez des écouteurs spécialement pour le sport, ce modèle pourrait ne pas vous convaincre parfaitement. La couverture du câble est en caoutchouc, et sa taille est de 1.2 mètres, ceci permet une réduction des enchevêtrements avec une terminaison par la prise jack.

Mon avis sur les écouteurs Sony mdr-xb50apb (la meilleure vente)

Suite à un test des écouteurs Sony mdr-xb50apb, nous allons vous partager notre avis détaillé.

Les écouteurs du modèle Sony mdr-xb50apb se définissent comme étant des écouteurs intra-auriculaires filaires, qui disposent d’une option de portabilité et se reconnaissent par leur grande légèreté.

Ces écouteurs ont la particularité de se glisser dans les poches, avec une facilité de transport quotidiennement. Il est facile de les insérer au sein des conduits auditifs.

Néanmoins, ils ne présentent pas énormément d’embouts de rechange pour les oreilles, comparé à la concurrence.

Les principaux avantages des écouteurs Sony mdr-xb50apb

Les qualités principales sont :

  • une très bonne qualité de conception,
  • un grand confort,
  • une prise jack coudée.

Les principaux inconvénients des écouteurs Sony mdr-xb50apb

Les points négatifs les plus importants sont :

  • une forte prononciation des basses,
  • une télécommande avec un bouton,
  • absence d’option de réglage du volume.

Les autres écouteurs de la marque :

Les caractéristiques des meilleurs écouteurs Sony

Les écouteurs Sony mdr-xb50apb sont dotés d’une télécommande à base de plastique, disposant d’un bouton unique (et malheureusement la qualité du plastique n’est pas vraiment intéressante), il est possible de passer en mode pause et lecture, de faire un changement de pistes audio ou encore, de répondre à des appels téléphoniques. Mais, il n’est malheureusement pas possible de réaliser un contrôle du volume à travers la télécommande, ainsi que son bouton qui n’est pas vraiment réactif.

Ces écouteurs se livrent avec une pochette dédiée à la protection durant les déplacements. Le micro est d’une bonne qualité et celui-ci s’intègre dans la télécommande afin que les appels de téléphone se maintiennent correctes, avec une possibilité de bien entendre les voix.

Quelles sont les qualités des écouteurs Sony mdr-xb50apb ?

Extra Bass est mentionné au niveau de la boite, et ceci n’est pas seulement fait pour un but d’esthétique, il faut bien se douter que ce modèle d’écouteurs est doté de basses avec une grande puissance.

Mais ceci risque de ne pas plaire à tout le monde. Quelques personnes risquent de dire que les basses sont excessivement présentes, du fait qu’elles soient assez percutantes. Les fréquences basses jusqu’à moyenne se mettent en retrait, et ceci permet d’apporter un effet de négation à l’ensemble des détails, ainsi qu’à la présence de certaines voix, ce qui fait perdre la précision du résultat sonore.

Ce modèle d’écouteurs arrive à bloquer les bruits de l’extérieur en évitant de laisser le son fuir.