Fabrisia.com » Blog » Messiah, la nouvelle série à ne surtout pas rater

Messiah, la nouvelle série à ne surtout pas rater

Messiah est nouvelle série Américaine qui fait déjà beaucoup de bruit. Elle a débarqué sur Netflix le 1er janvier 2020. Certains avaient des réserves quant à sa réussite mais d’après les chiffres, cette série a déjà réussi à séduire des centaines de milliers de téléspectateurs à travers le monde.

Messiah est considérée comme l’une des séries à ne surtout pas rater. D’après plusieurs experts de la cinématographie, cette série aurez sans doute autant d’audiences que les plus grandes séries du moment.

Messiah, ce qu’elle a de particulier

Si la série Messiah est aussi attendue, c’est parce qu’elle touche à des sujets très sensibles et délicats comme la religion et la politique. Elle aborde notamment l’évolution de la société moderne, les mystères de la vie, la réaction des individus.

Messiah, c’est l’histoire d’un Messie qui est apparu au moyen orient.

Messiah est une figure religieuse qui est accomplit des miracles, il suscite l’intérêt au niveau international. Tout le monde en parle, ses exploits et miracles seront filmés et ils feront très vite le tour du monde. Constant qu’il fait beaucoup de bruit et qu’il commence à prendre du terrain, la CIA a décidé d’enquêter sur lui et l’élucider son mystère.

Messiah est une série hors du commun qui est évidement inspirée de la vie de Jésus, le Messie. Une véritable passerelle entre légende et modernité combinant ainsi des concepts très sensibles.

Messiah, une série pleine de suspens, un thriller assez provoquant

Messiah est considéré comme un thriller provocant, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il fera sans doute sensation. Les sujets touchant à la religion sont bien sensibles et Messiah incarne notamment cet incroyable personne qui réalise des miracles et qui ne cesse de surprendre le monde.

C’est un Messie des temps modernes qui vient se frotter aux différents aspects de la vie, annonçant ainsi une nouvelle ère, l’ère des miracles et de la foi.

La série Messiah va connaitre un très grand succès et ce, pour plusieurs raisons :

  • le thème qu’elle aborde n’a jamais été traité sous cet angle,
  • c’est une série assez provocante,
  • elle a été tournée dans plusieurs endroits du monde.

Malgré que la région est le point de départ de cette série, néanmoins, le Messiah ne dira jamais quelle est la sienne. Toutefois, cette série manque un peu d’action dans cette première saison mais il est possible qu’elle nous surprenne dans les prochains épisodes et dans les prochaines saisons.

Messiah a déjà réussi à conquérir un très large public, elle a gagné des fans d’un peu partout dans le monde et les avis convergent, c’est une série originale qu’il ne faudrait pas rater.

Laisser un commentaire