Sèche serviette électrique : Notre test et avis pour trouver le moins cher

Fabrisia.com » Sèche serviette électrique : Notre test et avis pour trouver le moins cher

Qu’il est agréable vous ne trouvez pas, de sortir de sa douche ou de son bain et de pouvoir se blottir immédiatement dans une serviette toute chaude ? Aujourd’hui, nous avons cette chance de pouvoir profiter de ce confort au quotidien, ce qui n’était pas le cas nos parents ou grands-parents. L’innovation ne cesse de nous émerveiller. Encore faut-il que vous ayez équipé votre salle de bain d’un radiateur sèche serviette. Si vous n’avez pas encore fait le test d’un radiateur sèche serviette, je vous conseille de vite vous renseigner sur les sèches serviettes électriques. Croyez-moi vous ne le regretterez pas.

Comparatif des 2 meilleurs seche serviette electrique que j’ai sélectionné

Que votre sèche serviette vous ait lâché ou que vous souhaitez tout simplement équiper votre salle de bain de cet appareil, je vous suggère de jeter un oeil sur la marque Cayenne. Cela fait maintenant 20 ans que le groupe Carrera dont dépend la marque Cayenne, fabrique des appareils spécialisées aussi bien dans le froid que le chaud. Et en plus, leurs radiateurs sont certifiés CE et NF.

Mon avis sur sèche serviette électrique Nina de Cayenne

Avec sa puissance de 600 watts, ce sèche serviette saura vous satisfaire pleinement pour ses qualités de chauffage. Mais ce qui va vous surprendre agréablement et où vous vous demanderez comment vous avez fait pour vous en passer jusque là, c’est son ouverture latérale. Grâce à elle, vous pourrez attraper votre serviette chaude très facilement. Autre point positif, c’est que vous avez la possibilité de le programmer, pour le mettre en marche ou l’arrêter une fois que vous aurez fini votre douche. Enfin, sachez que son installation se fait très facilement. Vous pouvez placer les fixations à plusieurs endroits grâce à son rail, ce qui est plutôt pratique. Le seul bémol concernant ce sèche serviette électrique est la multitude de programmes proposés, qui rend difficile l’utilisation du menu sur l’écran LCD difficile sans la notice d’utilisation.

Cayenne 050930 Sèche-Serviette Nina - 600 W - ouverture latérale
57 Avis
Cayenne 050930 Sèche-Serviette Nina - 600 W - ouverture latérale

Points Forts :

  • ouverture latérale
  • installation très facile
  • programmable

Points faibles :

  • menu de l’écran digital

Mon avis sur sèche serviette électrique Jupiter de Cayenne

Le design de ce sèche serviette électronique, résolument moderne, est réellement un atout pour ceux qui cherchent à soigner la décoration de leur salle de bain. Sa puissance de 500 watts vous permettra de chauffer rapidement la pièce avant de l’utiliser. Et si vous trouviez cel un peu juste, sachez que vous pouvez le mettre en marche forcée entre 5 minutes et jusqu’à 2 heures. Par contre, prévoyez d’être 2 pour le fixer car il n’est pas livré avec un rail de fixation, mais avec des plots.

Cayenne 048920 Sèche-Serviette Jupiter Lcd - 500 W

Points Forts :

  • marche forcée
  • chauffe rapidement
  • design

Points faibles :

  • pas de rail de fixation

Pourquoi choisir un sèche serviette électrique ?

Vous pourriez choisir un sèche serviette sans trop vous préoccuper de son mode de fonctionnement. Mais cela ne serait pas une bonne idée car vous passeriez à côté des qualités que le sèche serviette électrique peut vous apporter. Le premier avantage c’est qu’il va sécher très rapidement vos serviettes tout en gardant leur moelleux. Et ce séchage rapide a une une conséquence sur la prolifération des bactéries qui adorent le linge humide et donnent cette mauvaise odeur. Un sèche serviette électrique est donc très hygiénique. Certains modèles sont proposés en petite taille pour les salles de bain réduites. Vous pouvez aussi dénicher un sèche serviette électrique sur pied si cela vous convient davantage ou un sèche serviette électrique noir si vous avez une déco moderne dans votre salle de bain. Enfin, vous avez facilement la possibilité de trouver un radiateur sèche serviette électrique pas cher.

Quel est le meilleur sèche serviette électrique soufflant ?

Le sèche serviette électrique avec soufflerie offre un double avantage. Le premier est évidemment de sécher vos serviettes et le second de chauffer rapidement votre salle de bain. Il est également très pratique puisqu’il se pose aisément et ne nécessite pas de raccordement spécifique. Et en plus, il ne prend pas de place. Pratique pour les petites salles de bain des appartements parisiens.

Si je devais vous conseiller une marque, je vous inviterai à vous renseigner sur le sèche serviette électrique Atlantic. Cette marque propose différents modèles de qualité. Vous avez notamment un filtre anti-poussière qui incorporé à l’appareil. Cela facilite donc son entretien et favorise sa longévité. En premier lieu, je vous conseille le radiateur sèche serviettes NÉFERTITI qui en plus d’être très efficace, offre une ouverture latérale. C’est un plus très confortable pour attraper facilement votre serviette. Sinon vous avez également le Sèche-serviette électrique Kea. En 10 minutes avec ce modèle et sa fonction Boost,vous aurez la température désirée dans votre salle de bain. Un autre avantage de ce modèle est qu’il prend très peu de place avec ses 34 cm de large pour 70 cm de haut. Si lui n’offre pas d’ouverture latérale pour les serviettes, il a une très belle compensation : la possibilité de fixer des barres de portage des serviettes soit à gauche ou à droite. Comme vous le voyez, la marque Atlantic offre réellement de belles prestations dans le domaine du sèche serviette électrique soufflant.

Où acheter un petit sèche serviette électrique ?

Vous voulez installer un sèche serviette dans votre salle de bain, mais vous avez un gros problème : vous n’avez pas beaucoup de place. Alors comment faire pour acheter un petit sèche serviette électrique qui trouve sa place dans votre salle de bain exiguë ? Vous avez 2 options devant vous. La première est de vous déplacer dans un magasin qui vend des radiateurs, comme leroy merlin au rayon sèche serviette électrique. Vous pourrez les voir en vrai, les mesurer pour être certains qu’ils vous conviennent et également faire le test d’un sèche serviette en particulier. Cependant, il y a des chances que pour un même modèle, comme par exemple le sèche serviette électrique Acova ou le sèche serviette électrique Sauter, pour citer des marques connues, qu’ils soient plus chers que sur internet. Alors je vous conseille avant de faire votre achat de vérifier le prix des vendeurs sur internet.