Quel Smartphone moins de 300 euros choisir ? Comparatif des meilleurs choix avec avis !

Fabrisia.com » Quel Smartphone moins de 300 euros choisir ? Comparatif des meilleurs choix avec avis !

Vous pensez sans doute qu’il faut débourser près de 1000 euros pour un mobile qui pourra vous offrir les meilleures caractéristiques. Heureusement, le marché est très vaste et c’est également le cas pour tous les prix. Il est donc inutile de casser votre tirelire puisque les produits d’entrée de gamme peuvent vous satisfaire et vous serez surpris par un Smartphone moins de 300 euros 2019 puisqu’il peut être design, léger et performant. Nous avons donc déniché quelques perles rares qui devraient vous combler si vous ne voulez pas acheter le dernier iPhone ou Galaxy.

Le meilleur mobile avec des performances époustouflantes

Notre regard est souvent attiré par le haut de gamme, mais d’autres téléphones sont intéressants et si vous souhaitez savoir quel Smartphone choisir 2019, nous vous conseillons le Pocophone F1. Ce nom est peut-être inconnu au bataillon, mais il a des caractéristiques qui devraient vous plaire. Pour certains, il s’agit du meilleur téléphone portable 2019 puisque le budget est relativement faible alors que la fiche technique vous promet de belles performances.

  • Il dispose d’une dalle IPS en LCD de 6.18 pouces, nous sommes donc dans la moyenne avec un affichage de 1080 x 2246 pixels.
  • Il propose un processeur reconnu à savoir un Snapdragon 845 et vous l’avez sans doute déjà croisé.
  • Ce composant est présent sur de nombreux mobiles et même les plus onéreux alors que celui-ci est facturé 340 euros en 64 Go.
  • Il propose un espace de stockage de 128 Go au maximum et la mémoire vive atteint 8 Go.
  • L’appareil photo est au rendez-vous avec 20 mégapixels.

Il s’agit d’une petite merveille et il n’est pas surprenant qu’il soit intégré dans le top 10 Smartphone 2019.

Impossible de ne pas acheter un Xiaomi !

Trois enseignes sont largement présentes sur le marché, vous avez Apple, Samsung et Xiaomi puisqu’il s’agit du troisième constructeur au monde. Le catalogue est très étoffé et il devrait rapidement vous combler puisque les caractéristiques sont appréciables. Ce n’est pas le meilleur Smartphone photo moins de 200 euros puisqu’il est affiché au prix de 206 euros. Il vous propose une fiche technique très alléchante avec un écran Super AMOLED, une dalle de 5.88 pouces, un capteur de 20 millions de pixels, la prise en charge de l’USB type C. Plusieurs versions sont disponibles pour la capacité de stockage, il est possible de choisir 128 Go au maximum.

Le MI 8 SE de Xiaomi est donc une petite merveille et même si vous avez déjà flashé sur un photophone 2019, nous vous conseillons de le tester dans un magasin puisque le téléphone meilleur rapport qualité/prix devrait vous combler. Il a une coque sympathique et la prise en main est agréable. La taille est également similaire à celle proposée actuellement sur le marché puisque la moyenne s’articule autour de 6 pouces.

Chez Samsung, il y a le Galaxy A8

Samsung Galaxy A8 2018 Smartphone Débloqué 4G (Ecran : 5,6 pouces - Nano-SIM - Android 7.1 - 32 Go) Noir Carbone
  • Ecran 5,6'' - Full HD+ - SUPER AMOLED
  • Certification IP68
  • 32Go / 4Go
  • Processeur Octo-Core 2,2 GHz
  • Android Nougat 7.1
Nous avons tendance à évoquer le Note ou encore le Galaxy S pour ce fabricant, mais le meilleur Smartphone 300 euros se nomme Galaxy A8. Il se trouve sur le marché du milieu de gamme et contrairement aux attentes, il a de réels atouts à vous partager. Certes, il n’a pas les performances d’un Note 9 ou d’un Galaxy 9, mais il peut tout de même vous impressionner alors qu’il est facturé moins de 280 euros. Le design se rapproche de celui proposé par tous les modèles présents sur le marché et il s’agit peut-être du meilleur Smartphone 2019 moins de 300 euros si vous n’avez pas été convaincu par le premier.

Si vous souhaitez absolument acheter un produit Samsung sans casser votre tirelire, il est possible d’être séduit par cette gamme très sympathique qui vous propose une grande autonomie, un écran Full HD, une taille de 5.6 pouces, 32 Go pour la capacité de stockage et 4 Go pour la mémoire vive. Cette dernière sera peut être un peu faible si vous êtes un adepte des jeux vidéo et des ressources gourmandes, mais il reste très performant pour un usage classique et c’est un Smartphone meilleur appareil photo.