Comparatif du moment sur les meilleures voitures télécommandées exost

Fabrisia.com » Comparatif du moment sur les meilleures voitures télécommandées exost

Devenues des indispensables dans la sphère des loisirs, les voitures télécommandées se déclinent sous des modèles variés. Les marques, à l’instar de Exost, en proposent sous différentes dimensions et sous des designs diversifiés. De même, les caractéristiques techniques qu’affichent les voitures télécommandées de Exost ne sont pas identiques.

Dans cette jungle de possibilités, comment opérer votre choix ? Et si vous considériez les critères que j’envisage de vous faire découvrir dans ce guide d’achat. De la puissance à la vitesse, en passant par la taille et les autres spécificités, je vous invite à entrer dans le merveilleux univers des voitures RC en lisant cet article.

Au menu, un comparatif de deux articles de la marque Exost, la présentation des meilleures voitures télécommandées du fabricant et le passage en revue des conditions à prendre en compte pour effectuer votre achat. Vous êtes prêt ? Clé de contact… mise en marche du moteur… c’est parti !

Comparatif des 2 voitures télécommandées de Exost que j’ai sélectionnées

Je parie que vous recherchez la meilleure voiture télécommandée de Exost. Je m’en vais de ce pas vous révéler un secret. Avant d’opérer un achat, comparez plusieurs articles de la gamme. Cette méthode vous garantit de trouver l’équipement le plus adapté à vos besoins.

J’ai mis en œuvre cette astuce. Et devinez quoi ? Elle m’a donné la possibilité de dénicher deux modèles incontournables de la marque Exost. L’un figure parmi les meilleures ventes sur Amazon, et l’autre dans la gamme des voitures RC haut de gamme disponible à bas prix.

La meilleure vente : Voiture télécommandée Exost 4 Girls 1/18

Silverlit- Voiture télécommandée 360 Cross 4GIRLS-Echelle 1:18, 20145
  • Conçue pour franchir tous les obstacles à 360° ! Rien ne résiste à la 360 Cross ! Une accélération...
  • Piles: 4xAA non incluses (voiture) + 1x9v non incluse (émetteur).
  • Vitesse réelle: 12km/h. Vitesse à l'échelle: 240km/h. Portée: 15M.
  • Dès 5 ans.

Je pourrais vous citer une centaine de raisons d’acheter cette voiture RC. Cependant, je vais me contenter d’en mentionner deux, et elles reviennent constamment dans les avis. La première : la capacité de cette auto à franchir les obstacles. Elle présente une fonctionnalité très intéressante à cet effet. Elle peut pivoter à 360 °, même en roulant à une vitesse élevée.

À propos de vitesse, l’Exost 4 Girls peut atteindre une allure maximale de 12 km/h. C’est loin d’être anodin quand on sait que ses dimensions sont moindres. Avec ses 15 x 15 x 7 cm (échelle 1/18), elle s’avère souple et légère. Offrez la voiture à votre petite fille, elle en sera ravie. Elle pourra le contrôler à une distance de 15 m.

Les caractéristiques principales de cette voiture télécommandée de Exost se résument comme suit :

  • Avec son échelle de 1/18, elle se révèle étonnamment souple et légère ;
  • Sa télécommande permet de la contrôler sur une distance de 15 m ;
  • Elle peut rouler à une vitesse de 12 km/h, surtout en intérieur ;
  • Elle est commercialisée à un prix moindre.

Le produit le plus haut de gamme/rapport qualité-prix : Voiture télécommandée Exost Revolt 1/14

Exost - Voiture Télécommandée - Revolt - Voiture avec torsions - Echelle 1:14
  • Affronte tous les terrains avec la Revolt !
  • Elle se torsionne et dispose d'un 2-en-1 inédit : mode franchissement et mode course
  • Technologie 2,4Ghz pour jouer jusqu'à 10 joueurs en simultané, en intérieur comme en extérieur
  • Echelle : 1:14. Piles et pack chargeur USB inclus
  • Dès 5 ans.

À mon avis, pour votre fils de 5 ans, et même celui de 16 ans, cette voiture RC est le modèle parfait. Cela dit, les filles ne sont pas exclues de son utilisation. Elle propose deux modes de fonctionnement : mode franchissement et mode course. Ce qui la rend encore plus performante et adaptée à toutes les circonstances de conduite en intérieur et en extérieur.

Exost a conçu cette voiture télécommandée sous une échelle de 1/14. Elle se rapproche plus des véritables autos que beaucoup d’autres jouets. En l’offrant à votre enfant, soyez certain que sa passion pour les véhicules augmentera considérablement. La technologie 2,4 GHz de sa télécommande garantit à son propriétaire de la contrôler sur une longue distance.

Les caractéristiques principales de cette voiture télécommandée de Exost se résument comme suit :

  • Elle s’adapte aux besoins des enfants de 5 ans, 10 ans, et même 16 ans,
  • Performante, elle roule bien tant sur les surfaces rocheuses que sur les surfaces plates,
  • Avec ses dimensions de 18 x 44 x 26 cm, elle se rapproche des véhicules réels de par son design et ses fonctionnalités,
  • Selon les avis, le propriétaire peut la contrôler facilement, elle reste sans dérapage.

Comment choisir le modèle de voiture télécommandée de Exost ?

Il convient de consulter les avis des internautes et de lire les comparatifs de produits. Mais cette double démarche ne suffit pas pour l’achat de sa voiture télécommandée de Exost. Il faut également prendre en compte quelques critères. En voici quelques-uns :

  • Le design,
  • La puissance,
  • L’autonomie.

Par principe, une voiture RC s’utilise comme objet de distraction. Mais accepteriez-vous de vous distraire avec un jouet dont le design ne vous séduit pas ? Je suis sûr que vous répondrez non. Pour cette raison, avant d’acheter votre voiture téléguidée, assurez-vous qu’elle réponde aux goûts de son propriétaire final. Autrement, ce serait un mauvais achat.

La puissance de la voiture télécommandée de Exost mérite aussi une attention particulière. Là encore, opérez votre choix selon vos goûts et attentes. Par exemple, si vous aimez les courses, orientez-vous vers les modèles aux moteurs puissants et avec une vitesse élevée. Une voiture RC de 12 km/h a moins de chances de remporter une course.

Puissant et efficace, votre véhicule doit aussi disposer d’une bonne autonomie. Elle définit la durée de son utilisation, et donc la durée de votre plaisir. Je vous recommande vivement de choisir un modèle d’au moins 15 minutes. C’est toujours mieux qu’une voiture télécommandée de 10 minutes, non ?

Pour rédiger ce guide d’achat, je me suis refusé de ne mentionner que les critères à suivre. J’ai fait mieux : j’ai recherché sur Amazon des modèles qui y correspondent. Les voici :

  • La voiture télécommandée Exost Pixie 1/12,
  • La voiture télécommandée Silverlit Cross 1/18,
  • La voiture télécommandée GPToys S609 1/16 4WD,
  • La voiture télécommandée Joy-Jam 4WD 2,4 GHz,
  • La voiture télécommandée Beetest Stunt Car 4WD.

La meilleure voiture télécommandée

Dans votre quête de la meilleure voiture télécommandée, je vous conseille de jeter un coup d’œil du côté de la GPToys S609 1/16 4WD.

Tout-terrain, ce véhicule escalade avec réussite toutes les pistes. Neige, sable, eau, zone herbeuse… elle ne s’arrête pas ! Grâce à sa batterie de 7,4 V et 500 mAh, elle franchit le cap des 36 km/h. Mais même à cette vitesse, elle demeure contrôlable. Et pour votre plaisir, elle peut rouler pendant 16 minutes sans s’arrêter.

Adoptant un système imperméable IPX4, cette voiture RC s’avère résistante et étanche. D’ailleurs, elle dispose d’un mécanisme de suspension S-Truck qui lui évite les cassures.

Mon avis sur la voiture télécommandée Exost Pixie 1/12

Si vous voulez vous offrir une voiture coquette à un bon prix, l’Exost Pixie 1/12 devrait vous intéresser. Sa taille la rend presque identique aux véhicules réels. Surtout destinée aux filles de 5 à 16 ans, elle présente un look tendance et moderne. Procéder à l’acquisition de cette voiture revient à une acquisition sur le long terme. En effet, selon les avis, cette voiture RC, qui roule au maximum à 8 km/h, affiche une excellente résistance.