Les tendances en matière de pantalons pour l’été 2021

Jeans à jambe large, modèles en couleur, à fleurs… Nous vous expliquons quels sont les jeans les plus populaires cette saison et comment les combiner avec style. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les tendances de cet été.

Jeans évasés

pantalons pour l’étéLes jeans à jambe large, avec une taille haute et une coupe évasée, sont les jeans les plus à la mode en 2021. Ils sont devenus les préférés des experts de la mode et nous les aimons parce qu’ils stylisent la silhouette : ils allongent visuellement les jambes et ne marquent pas les rondeurs. Ils sont superbes aussi bien pour les looks de tous les jours avec des baskets à plateforme, qu’avec des talons aiguilles pour une soirée ou un dîner.

Pantalons coupe évasée

Ces jeans existent en version pantalon en coton ou autre matière légère. Ils sont parfaits pour les journées chaudes et les flâneries sur la plage. A motifs, ou unis, ils sont indémodables et réhausseront toutes vos tenues. Vous en trouverez une belle sélection sur ce site.

Vous l’aurez compris, le pantalon large taille haute est un essentiel de la garde-robe que vous pouvez combiner de mille façons différentes.

Pantalon à jambe large déchiré

Pour l’été, on adore ces pantalons larges déchirés qui font fureur auprès des influenceurs. Les jeans déchirés sont très populaires et donnent une touche décontractée et jeune à votre look. Pour cette saison, osez la version blanc ou blanc cassé pour un look très vintage.

Jeans de couleur

Les jeans sont plein de couleurs cet été ! Des tons pastel les plus discrets aux plus vibrants et accrocheurs. Si vous voulez rejoindre la tendance denim la plus audacieuse de la saison, prenez un modèle dans votre couleur préférée. Vous pouvez la combiner avec un T-shirt ou une chemise blanche basique, dans des tons pastel ou des couleurs neutres.

Le vert est l’une des couleurs de mode les plus inattendues de la saison et il sera également porté dans les jeans. Si vous recherchez un modèle flatteur et accrocheur, procurez-vous un jean à jambes larges dans des magasins de type Zara, Mango ou HM. Le mieux est de choisir une taille haute et des jambes larges, ce qui vous fera paraître plus mince.

Flashez sur les jeans culotte

Le rose est une autre couleur qui a beaucoup de succès ce printemps/été. On adore notamment les jeans culotte aux tons pastel qui donneront une touche douce et gaie à vos looks les plus basiques. Elles laissent la cheville à découvert, un détail flatteur qui fait paraître les jambes plus longues, parfait pour les filles de petite taille !

Jeans à imprimé

Les jeans à imprimé ont quitté nos armoires pour revenir en beauté. Cette année, c’est la mode des motifs floraux. Du modèle viral avec quelques marguerites à ceux entièrement imprimés de toutes sortes de fleurs, ils sont à shopper de toute urgence ! Ils vont très bien avec des vêtements aux tons neutres comme des blazers couleurs écrus ou des tops blancs.

Votez