Fabrisia.com » Blog » Un homme qui fait l’amour à sa femme très régulièrement

Un homme qui fait l’amour à sa femme très régulièrement

Il y a toujours eu un débat concernant la libido des femmes et des hommes, car elle ne serait pas la même. De ce fait, les envies de la gent masculine seraient assez intenses, voire récurrentes. De ce fait, les conjoints voudraient toujours une partie intime à la fin de la journée ou dès que le moment peut se produire. Un homme qui fait l’amour à sa femme pratiquement tous les jours pourrait également être la cible d’une addiction, il faut alors rééquilibrer les échanges.

Le bonheur ne correspond pas au sexe

Certains couples pensent qu’il faut redoubler d’efforts dans ce domaine puisque ce serait la clé du bonheur. Les sexologues sont formels à ce sujet puisque la libido peut être déréglée dans un couple, car faire l’amour tous les jours ou plusieurs fois au cours de la journée peut être problématique puisque vous perdez cette envie et ce désir. Certains sexologues ont pu constater que l’homme est toujours aux commandes et c’est toujours lui qui demande un peu de sexe pour terminer cette journée. Si la partenaire ne trouve pas sa place dans ce désir, il est préférable d’en parler notamment pour identifier les problèmes sous-jacents.

  • Tous les comportements peuvent être problématiques lorsqu’il s’agit d’un excès et c’est aussi le cas si je suis en couple, mais que je pense à un autre.
  • Vous devez instaurer à nouveau la communication au sein de votre couple surtout ceux qui sont en couple, mais qui sont attirés par un autre.
  • Lorsque les partenaires ne discutent pas, ils subissent finalement la sexualité de l’autre et c’est dommageable pour tout le monde.

Pourquoi ont-ils autant besoin de faire l’amour ?

Plusieurs problématiques peuvent être rencontrées sur Internet, certains peuvent aimer un autre homme en secret ou un homme en couple est attiré par une autre femme. Les rapports sexuels peuvent détruire une vie lorsque l’harmonie n’est pas au rendez-vous et des professionnels ont tendance à étudier la question notamment pour savoir s’il existe une raison concernant cette volonté de toujours faire l’amour. Les hommes estiment qu’ils seront nettement plus virils grâce au sexe, ils expriment ainsi cette volonté à travers leur libido, cela est surtout vérifié du côté des hommes qui ont un profil de macho.

Il faut toutefois se poser régulièrement des question surtout si ma femme aime faire l’amour avec d’autres hommes alors que nous sommes en couple. Il y a sûrement un dysfonctionnement qui mérite votre attention. En parallèle, il peut également avoir l’envie de faire l’amour puisque vous êtes attirante. Il souhaite alors en profiter au maximum, car il faut noter que les hommes ont souvent quelques problématiques pour exprimer leur ressenti. De ce fait, ils utilisent les moyens qu’ils ont à leur disposition pour partager leurs sentiments et le sexe est souvent leur meilleur atout.

Trouvez un équilibre dans votre couple

Lorsque je suis attirée par un autre homme, j’ai tendance à me demander si je souhaite réellement continuer ce couple ou mettre un terme à cette relation. C’est aussi valable pour un homme en couple, mais attiré par une autre femme. Il n’existe pas un format spécifique qui permet d’expliquer le bonheur, certains peuvent avoir de multiples conquêtes libertines tout en ayant une vie de couple, d’autres sont très fidèles… Il y a de nombreux profils en amour et il faut trouver un équilibre, celui qui vous permet de vous épanouir pleinement avec votre homme.

Il ne faut pas oublier que la vie sexuelle a une part importante dans le quotidien des hommes et des femmes, il ne faut donc pas la reléguer au second plan. Généralement, lorsque des problèmes sont identifiés dans cette vie sexuelle, il y a souvent des répercussions, d’où l’importance de mettre des mots sur tous les problèmes. La communication reste la clé la plus importante.

——————————————————————————————————————————

Laisser un commentaire