Fabrisia.com » Blog » Comment regarder Bein Sport en streaming ?

Comment regarder Bein Sport en streaming ?

Si vous êtes un adepte de foot, de basket ou d’autres activités physiques, vous cherchez sans doute à regarder Bein Sport en streaming. Vous avez deux solutions et l’une d’entre elles est pointée du doigt puisque vous pouvez écoper d’une forte amende. Un site a d’ailleurs fermé ses portes en Juin 2019 puisqu’il proposait le stream Ligue 1, mais le flux était piraté. Vous pouvez toutefois avoir accès aux contenus si vous prenez un abonnement.

Comment accéder au live de Bein Sport ?

Lorsque des matchs importants sont retransmis à la télévision, mais que vous ne possédez pas la bonne chaîne, vous cherchez sans doute une solution pour les visionner sans tomber dans la légalité. Vous avez deux possibilités pour cette chaîne :

  • Si vous possédez une Box Internet, il est possible de souscrire un abonnement via le FAI pour visionner les contenus depuis votre télévision.
  • Il y a souvent des packs plus ou moins onéreux en fonction des saisons, il est judicieux de souscrire à l’approche des grandes compétitions, car des promotions sont proposées.
  • Les lecteurs sont disponibles sur Internet et via une application proposée avec une Smart TV, un Smartphone…
  • Vous pouvez donc payer 14 euros avec un abonnement mensuel ou 15 euros pour un abonnement sans engagement.

Si vous avez l’intention de suivre quelques matchs lors d’une compétition comme le match Ligue 1 streaming, vous pouvez opter pour la première solution. Vous payez 15 euros pendant quelques mois et vous stoppez votre abonnement lorsque vous le souhaitez sans forcément donner un motif. C’est pratique et tous les contenus sont accessibles sur les appareils comme les Smartphones, les tablettes, les télévisions connectées…

Attention aux flux piratés !

La Ligue 1 en streaming est disponible sur Internet et il suffit de renseigner quelques mots dans le moteur pour trouver rapidement un site compatible, mais soyez vigilant puisque cette pratique n’est pas légale. Vous pourriez donc écoper d’une forte amende et même de la suspension de votre abonnement si plusieurs récidives sont envisagées. Oubliez également de partager les flux piratés, car vous pourriez être considéré comme un hacker et la note sera encore plus salée. Il est donc préférable de payer un abonnement et vous pourrez accéder aux sept chaînes de Bein Sport.

Les autorités ont d’ailleurs fermé un site qui proposait des contenus piratés et un communiqué de presse a même été publié pour annoncer la fermeture. En effet, ces piratages faisaient l’objet d’une inégalité en prenant en compte les articles L335-2 et 324-2 de la propriété intellectuelle. Vivendi a précisé que près d’un demi-million de personnes tous les mois utilisaient ces flux piratés pour accéder aux différents contenus. Il y a certainement d’autres sites, mais le groupe a sans doute l’intention de les fermer puisque les conséquences pour le chiffre d’affaires sont importantes. En effet, si ces personnes avaient pris un abonnement même à 15 euros par mois, le montant serait conséquent.

Comment accéder au live sur ce site ?

Le streaming foot Ligue 1 est accessible sur le site Internet lorsque vous avez payé un abonnement puisque le Live est activé. Depuis un ordinateur, vous pouvez cliquer sur le direct et le flux est immédiatement disponible. Vous pouvez même choisir les contenus si vous avez l’intention de regarder Bein Sport 1 en streaming par exemple ou la troisième chaîne afin d’accéder à une rencontre précise. Vous pouvez également installer l’application Connect de la firme pour votre Smart TV et vous regardez ainsi ces contenus sur votre télévision même si vous n’avez pas un abonnement à une Box Internet. Les contenus comme la Ligue 1 en direct gratuits sont donc possibles et vous utilisez seulement des identifiants pour vous connecter à votre compte.

Vous pourriez être tenté d’utiliser les codes de certains amis, mais cela peut également poser quelques problèmes si le groupe s’aperçoit que vous communiquez vos identifiants ou si vous utilisez ceux des collègues.

Laisser un commentaire